Call Of Duty Ghosts Cheats

COD Ghosts : infos & astuces multijoueurs #1 | Ordres de mission, colis & killstreaks cachés

Online COD Ghosts Hack

Salut tout le monde c’est Miryu83 et on se retrouve sur Call Of Duty Ghosts pour une vidéo infos & astuces en multijoueurs où je vais vous parler durant celle-ci de trois choses liées qui sont les ordres de missions, les colis stratégiques ainsi que les killstreaks cachés.

I – LES ORDRES DE MISSION.
Un ordre de mission correspond à un défi facultatif qui s’obtient lorsque vous récupérez la mallette bleue. Si vous parvenez à le réaliser, vous obtiendrez une récompense via un colis stratégique que vous devrez lancer et par la suite récupérer.
Il existe 17 ordres de mission où pour certains d’entre eux, la probabilité de les obtenir varie selon l’équipement que vous utilisez.

II – LES COLIS STRATÉGIQUES.
Les colis peuvent s’accumuler et vous aurez dans ces derniers un killstreak. Il en existe deux types.

– Les killstreaks “assauts”. Si vous effectuez des kills avec l’un d’eux, cela comptera pas dans la série d’éliminations pour un défi ordres de mission / killstreaks / frappe de K.E.M.
Vous aurez l’un de ces 12 killstreaks de manière aléatoire mais la probabilité d’obtenir un killstreak comme le chien de garde sera plus grande que celle d’obtenir un Locki.

– Les killstreaks “cachés”. Si vous effectuez des kills avec l’un d’eux, cela comptera pas dans la série d’éliminations pour un défi ordres de mission / killstreaks / frappe de K.E.M.
Ces derniers ne sont disponibles que dans 5 maps et ne peuvent s’obtenir qu’une seule fois par partie, de manière aléatoire.

III – LES KILLSTREAKS CACHÉS.
Les killstreaks cachés ne peuvent s’obtenir que dans certaines maps qui sont au nombre de 5 et ils ne peuvent s’obtenir qu’une seule fois par partie.

– Le killstreak caché de la map Strikezone s’appelle la “frappe de K.E.M”.
Après une dizaine de secondes, celui-ci aura pour effet de tuer tous les joueurs de l’équipe ennemie, de détruire tout équipement & killstreak que ce soit allié ou ennemi, de changer les décors et l’environnement de la map et enfin de rendre inutilisable pendant 60 secondes les killstreaks ennemis ainsi que leur mini-carte. Ce killstreak caché ne peut ni vous tuer ni tuer vos alliés.

– Le killstreak caché de la map Siege s’appelle la “frappe de missiles”.
Celui-ci a pour effet de déployer des missiles (le nombre varie selon le nombre de joueur qu’il y a dans l’équipe ennemie) qui vont être guidés vers les ennemis de façon à ce qu’ils puissent les tuer. Ce killstreak caché peut vous tuer mais ne tue pas en revanche vos alliés.

– Le killstreak caché de la map Sovereign s’appelle le “sabotage”.
Celui-ci a pour effet de saboter quelques décors de la map et si jamais vous vous trouvez à l’endroit où l’un d’eux se fait saboter, cela vous tuera. Cela peut également tuer les ennemis mais ne tue pas vos alliés. Ce killstreak aura également pour effet de “fumigiéner” toute la map pendant environ 50 secondes, rendant tout joueur difficile à repérer si vous n’avez pas de lunette thermique.

– Le killstreak caché de la map Warhawk s’appelle le “tir de mortier”.
Celui-ci a pour effet de lancer des mortiers pendant environ 50 secondes. Si vous vous trouvez à l’endroit où un mortier s’abat, cela vous tuera et tuera également les ennemis qui s’y trouvent. Vos alliés eux par contre, ne pourront pas se faire tuer par ces mortiers.

– Le killstreak caché de la map Whiteout s’appelle le “crash satellite”.
Celui-ci a pour effet de faire crasher un satellite à un endroit précis de la map qui sera toujours le même, entre le drapeau C du mode domination et la petite cabane. Si un joueur allié, ennemi, ou vous-même se trouve à l’endroit où le satellite se crash, il se fera tuer. N’importe quel joueur de n’importe quelle équipe aura la mini-carte brouillée si jamais il se trouve à l’endroit où le satellite s’est crashé.

Voilà en gros ce que je peux vous dire, si vous avez aimé la vidéo et que celle-ci vous a aidé, n’hésitez pas à mettre un petit j’aime de façon à me le faire savoir mais aussi afin de récompenser le travail fourni pour pouvoir vous la proposer.

Playlist vidéo multijoueurs : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQ2K9K2cbVumhuTQXoVwqcK8JL94ewg_E
Playlist vidéo extinction : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQ2K9K2cbVulvw1Iytu194p29eZsi77wn
Video Rating: / 5

Salut tout le monde ! On se retrouve pour une toute nouvelle vidéo en compagnie de la A2KClanGaming !
↓↓ Lis la description pour toutes les infos ↓↓

On se retrouve pour l’épisode 4 de nos Trucs et Astuces sur Call of Duty : Ghosts, sur la map “Octane” en compagnie de Greg_Lemon et AcidTech.

Merci à “LeBonPlanduGeek” si jamais ils nous permettent l’upload sur leur chaine :)
http://www.youtube.com/user/LeBonPlanDuGeek

Si la vidéo vous a plu, laissez un pouce vert ;D
N’hésitez pas à vous abonner pour être au courant des prochaines vidéos !

→ Pour nous suivre, rejoins nous ici :
► Facebook : https://www.facebook.com/a2kclangaming
► Twitter : https://twitter.com/A2KClanGaming
► Steam : http://steamcommunity.com/groups/A2KClanGaming
Video Rating: / 5

Online COD Ghosts Hack

Previous Post Next Post

You Might Also Like